« Pourquoi j'exprime mes croyances en Dieu et Jésus », par Karen Kingston

Publié le 2 Janvier 2023

Elon Musk costumé en champion de Satan, à la fête d'Halloween donnée par Heidi Klum au mois d'octobre dernier.

« L'ennemi ne se tait pas au sujet de la personne qu'il adore et je ne le ferai pas non plus. Mon seul regret est de ne pas avoir été assez bruyante sur ma foi en Dieu...

Je sais que certains abonnés sont frustrés que j'exprime mes croyances en Dieu et en Jésus. Je comprends votre frustration. Je le fais sincèrement. Je viens de l'industrie pharmaceutique et biotechnologique, où nous "suivons la science", et je l'ai été aussi.

Lorsque j'avais 12 ans, j'ai lu le livre Night d'Elie Wiesel. Ce livre a été le "catalyseur" qui m'a fait commencer à remettre en question l'existence de Dieu.

Plus de 25 ans plus tard, j'avais une agence de biotechnologie à 7 chiffres, une maison d'un million de dollars, deux Escalades, une Mercedes, un fils parfait (que j'ai toujours) et une nounou britannique qui était aussi proche de Mary Poppins que possible. Elle vivait dans la maison d'amis attenante à ma maison.

En apparence, la vie n'était pas seulement bonne, la vie était géniale. Et c'était vraiment génial pour mon fils et ses amis.

Mais puisque je suis brutalement honnête, je peux vous dire qu'à cette époque de ma vie, la mention de Dieu ou de Jésus-Christ me faisait lever les yeux au ciel. J'avais l'argent, ma société, la science et mon expertise médico-légale et de marketing stratégique de mon côté. À cette époque de ma vie, je ne pensais pas avoir besoin de Dieu.

Dans mon esprit ignorant, arrogant et pécheur, Dieu était quelqu'un que j'appelais lorsque je perdais un de mes téléphones portables, lorsque mon ordinateur tombait en panne ou lorsqu'une tempête me bloquait à l'aéroport de Heathrow ou de Dallas pendant la nuit.

J'avais construit ma carrière, ma famille et ma vie séparément de Dieu et de Jésus-Christ. Mais en réalité, à cette époque de ma vie, la vérité était que je ne souhaitais ma vie à personne. Ma vie était glamour à l'extérieur, mais je me sentais épuisée et vide à l'intérieur. Le 11 novembre 2011, comme sorti de nulle part, quelque chose m'a frappé sur ce que j'avais fait, que j'avais construit ma vie loin de Dieu et du Christ. J'ai pris ma voiture et j'ai roulé jusqu'à ce que je trouve une église. Je suis entré dans la chapelle, j'ai trouvé une croix, je me suis mis à genoux et j'ai commencé à sangloter, demandant à Dieu de me pardonner de m'être détourné de Lui et de Jésus.

Après avoir confessé mes péchés et parlé avec un pasteur, j'ai recommencé à aller à l'église. Mon fils et moi avons donné nos vies au Christ en avril 2013 lorsque nous avons été baptisés ensemble dans l'océan Pacifique.

Avance rapide jusqu'à ce que nous soyons aujourd'hui, je vois le mal dans notre monde. Je vois ce que le mal a fait à nos familles, à nos communautés et à notre nation. Le mal n'est pas silencieux. Le mal est très fort, omniprésent et très fier.

Elon Musk s'est déguisé en "champion de Satan" à la fête de Heidi Klum pour Halloween 2022.

La luciférase est l'un des agents d'édition de gènes dans les vaccins utilisés pour corrompre la création de Dieu. Elle figure dans le brevet mondial des vaccins à ARNm.

Pour être clair, l'un des agents qui permet l'intégration de séquences génétiques non humaines dans le génome humain s'appelle littéralement Luciferase. Elle se prononce "Lucifer-Race", comme dans la race de Lucifer.

L'ennemi ne se tait pas au sujet de la personne qu'il adore et je ne le ferai pas non plus. En tant que chrétiens, nous devons exprimer haut et fort notre foi en Dieu et notre témoignage de la puissance de Jésus. Nous sommes engagés dans un combat spirituel pour les cœurs, les esprits et les âmes des citoyens du monde et de nos enfants. Ma foi, ma vie et mon autorité viennent de Dieu et de la puissance de Jésus-Christ.

Il y a plus de dix ans, je luttais pour trouver la joie et la paix dans ma vie. J'étais frustré par le fait que ma vie manquait de liens et de relations significatifs. Il y avait un vide dans mon cœur qui ne pouvait être comblé par le succès ou l'argent. Si vous ressentez l'un de ces fardeaux émotionnels, ou si vous êtes simplement en colère, contrarié et frustré par l'état du monde dans lequel nous vivons, vous pouvez inviter Jésus dans votre cœur, votre esprit et votre âme pour porter les fardeaux et les luttes qui vous pèsent.

"Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos. Prenez mon joug sur vous et apprenez de moi, car je suis doux et humble de cœur, et vous trouverez du repos pour vos âmes. Mon joug est facile et mon fardeau est léger."

Matthieu 11:28-30

Que ce soit la première fois que vous vous repentez ou la millionième fois, vous pouvez faire cette prière pour inviter Jésus dans votre cœur, votre esprit, votre âme et dans votre vie comme votre Seigneur et Sauveur. » Karen Kingston (Traduit avec DeepL)  Source

"Jésus, je crois que tu es le Fils de Dieu. Je crois que tu es mort sur la croix pour mes péchés et que, par la puissance de ta résurrection, tu m'as sauvé du péché et de la mort afin que je puisse être réuni à Dieu. Je suis désolé de m'être détourné de toi, me laissant séduire par le mal de ce monde. Au lieu de te suivre, Jésus, j'ai suivi mes instincts de pécheur et me suis soumis à mes désirs et à mes peurs. Je t'en prie, pardonne-moi. Je te remets ma vie et mon âme à toi, Jésus, comme mon Seigneur et mon Sauveur.

À partir de ce jour, je te demande de m'accorder sagesse, courage et compassion afin que mes actions, mes paroles et mes pensées t'honorent, Jésus. Je prie que, par la puissance de ton amour, je sois capable d'aimer les autres, de les éveiller à ta parole et à ta vérité, et de les faire se détourner du mal de ce monde.

Au nom de Jésus ; je te remercie Dieu pour ton pardon, je te remercie Dieu de m'avoir sauvé du mal, et je te remercie Dieu pour mon salut éternel. Amen."

Cet article pourrait également vous intérresser :

https://www.margueriterothe.com/2022/12/les-injections-sont-des-inoculations-d-armes-biologiques-ia-de-nature-parasitaire-karen-kingston.html


 

Faire la peau à Monsieur Global !

👇

Espace Vidéo

(Alternatives à YouTube)

Je ne publie pas sur mon blogue toutes les vidéos que je relaie, aussi, n'hésitez pas à vous abonner sur l'une de mes chaînes si cela vous intéresse

 

Chaînes vidéo :

https://crowdbunker.com/@margueriteRothe

https://odysee.com/$/invite/@MargueriteRothe:8 (invitation)

https://rumble.com/user/MargueriteRothe

https://www.brighteon.com/channels/margueriterothe

https://www.bitchute.com/channel/t7d7dQcXI6q9/

Liens vers mes playlists vidéos

https://odysee.com/@MargueriteRotheCin%C3%A9:4?view=lists

https://odysee.com/@MargueriteRothe:8?view=playlists

Suivez-moi sur le réseau GAB 🐸

(Alternative à Twitter)

https://gab.com/MargueriteRothe

 


 

Rédigé par Marguerite Rothe

Publié dans #Billet d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :