Kla.tv | Les dimensions psycho-enzymiques : le dernier secret

Publié le 27 Décembre 2021

Les bras de la pieuvre de la corruption se sont depuis longtemps répandus dans nos pays comme une addiction. Je ne peux que mentionner la pointe de cet iceberg gigantesque et inconcevable : Jetons un bref coup d'œil à la crise énergétique qui a été mise en scène dans le monde entier :
Des technologies de haute qualité, démontrées publiquement, qui pourraient changer positivement le monde entier existent déjà depuis des décennies...

Ivo Sasek

« Dans cette intervention, Ivo Sasek met en lumière la nécessité absolue de décisions mondiales démocratiques. Il dévoile par étapes l'évolution de l'addiction des dirigeants du monde qui nous tourmentent de plus en plus, en commençant par leur addiction à l'argent et au pouvoir avec l’abus de pouvoir généralisé, en passant par leur addiction à l'adrénochrome, la drogue issue du sang d'enfants torturés, pour finir par la dernière drogue dans la chaîne des drogues : la souffrance des peuples, afin d'apaiser leur addiction psychotique... Ivo Sasek explique ici ce nouveau terme - cela vaut la peine de regarder cette vidéo en entier ! » Suite et fin de la transcription intégrale en français de la vidéo : ici

Inventions et énergies cachées

 

Mes vidéos sur :

(Alternatives à YouTube)

Je ne publie pas ici toutes les vidéos que je relaie ; n'hésitez pas à vous abonner sur l'une de mes chaînes, si vous êtes intéressés

https://www.brighteon.com/channels/margueriterothe

https://rumble.com/user/MargueriteRothe

Suivez-moi sur le réseau GAB 🐸

(Alternative à Twitter)

https://gab.com/MargueriteRothe

Rédigé par Marguerite Rothe

Publié dans #Enquête

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :