Vous allez adorer : Le nombre de Français non-inoculés dévoilé par Maître Brusa, et l'entretien explosif du chercheur Laurent Toubiana 🎆

Publié le 28 Décembre 2021

Huit millions, six millions... En Macronie, en matière d'informations, on entend tout et son contraire sur les ondes nationales (fréquences qui sont toutes, sans exception, aux mains de l'oligarchie mondialiste). 

Sauf que nous sommes bien plus que ça, à avoir refusé le poison expérimental des labos tueurs ! 

Selon les chiffres très officiels du Ministère des solidarités et de la santé (et pourquoi pas : de la santé et des solidarités ?), présentés par Maître Carlo Brusa (association Réaction19), les non-inoculés en France représentent 36,5 %, soit 23,7 millions de Français, selon le blog Crashdebug.

Par Toutatis, presque 24 millions à avoir gardé la tête froide !

 

Oui, nous sommes un gros tiers de Français à ne pas nous être laissés impressionner par les menaces, par les restrictions, par la maltraitance. Nous sommes plus d'un tiers d'hommes et de femmes, forts, lucides, équilibrés, non intoxiqués par la propagande. Des nouvelles qui font écho à celle du Dr Robert Malone, qui évoque l'omicron comme d'un « cadeau de Noël »

Quelle belle fin d'année ! 

La vidéo intégrale de Maître Brusa

 

L'intervention du chercheur Laurent Toubiana sur CNews, le 23 décembre 2021

 

La tribune signée par plus de 2 300 universitaires, médecins et soignants dont parle Laurent Toubiana est : ici

Enfin, on va pouvoir se sortir d'un cauchemar, je l'espère. Car pour moi, c'est une sorte de gigantesque mensonge... Probablement l'un des plus grands mensonges de tous les temps... Donc voilà, je vous annonce ça très tranquillement, mais je vais le développer par la suite, si vous le voulez bien...

Laurent Toubiana

Mes vidéos sur :

(Alternatives à YouTube)

Je ne publie pas ici toutes les vidéos que je relaie ; n'hésitez pas à vous abonner sur l'une de mes chaînes, si vous êtes intéressés

https://www.brighteon.com/channels/margueriterothe

https://rumble.com/user/MargueriteRothe

Suivez-moi sur le réseau GAB 🐸

(Alternative à Twitter)

https://gab.com/MargueriteRothe

Rédigé par Marguerite Rothe

Publié dans #Revue de Presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :