Création d'un compte Substack

Publié le 13 Février 2023

Clic-image pour accéder à mon compte Substack

Chers abonnés, insatisfaite des services proposés par Overblog, je vais désormais publier certains de mes post, notamment ceux que je signe de mon nom, sur la plateforme SUBSTACK. Vous recevrez ces nouveaux articles par lettre d'information (news letter), dans votre boîte aux lettres électronique. Si cette nouvelle formule ne vous convient pas, vous pourrez bien sûr vous désabonner très facilement. D'autre part, je conserve mes blogues sur OB et WP pour le relais d'articles littéraires et politiques, desquels vous continuerez de recevoir les lettres d'information.

Je vous remercie de votre fidélité, Marguerite. 

Rédigé par Marguerite Rothe

Publié dans #Mon activité d'auteur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :